mardi 2 octobre 2007

Weekend à Poé

Premier weekend en vadrouille, à Poé sur la côte ouest de la Nouvelle-Calédonie.
Au programme : Baignades, coucher de soleil, camping sauvage sur la plage, dégustation de bougna!!, et balades à la baie des Tortues... Sans oublier la pétanque bien sur !!!Bivouac...Petit déj...
A loin la grande barrière de corail... mais pas si loin en fait...La côte...La baie des TortuesLes pins de la Baie des TortuesLa baie des Tortues toujours...La roche percée

Voila!!







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voila encore moi... les photos sont magnifiques, je bave devant mon ordi entre deux ronflements (soirée a durée indeterminée de la veille).
Ca met un peu d'exotisme dans mes tp de programmation c'est génial.
Continue ma doud' ca me plait a MOI.

(Papa et maman je vous promet que je travail...hihihi)

Ben a dit…

Ola la, qu'est-ce que c'est moche décidément la Nouvelle-Calédonie... Du coup, c'est bien, on apprécie d'autant plus d'être coincé à Paris avec un ciel sans étoile et pas d'horizon...