mercredi 3 octobre 2007

Première Sortie en mer !!!!! -Boulot-

Direction les bancs du Nord qui sont, allez savoir pourquoi, au Sud de l'île dont voici la pointe et ses îles...



Premières photos sous l'eau.
Il va falloir apprendre à cadrer!!!


Y'a du mieux...


Maman, papa, désolée... J'étais obligée!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaargh!!!ma fille, reste ps ss l'eau y'a des poissons bizards! c'est quoi ce monstre avec des gds zieux bleus et une langue jaune???

Anonyme a dit…

ah ben bravo papa c'est malin ça......... l'écoute pas Julie moi jte trouve très bien avec ton masque et ton tuba ^^
ça doit être trop beau là-bas ^^
dsl de pas t'avoir appelé le jour où tu es partie mais j'étais en semaine dans 1 coin paumé avec le lycée et sa captais po snif.....encore dsl.....et bon séjour en nouvelle calédonie ^^
grooooooosssss bisoux!!!!!
ps : j'ai fais 1 nouveau blog je te donne l'adresse si tu veux y aller ^^ c'est; lolo-chan47.skyrock.com et il y a aussi le blog du groupe que l'on a monté juste pour mon anniv c'est les-ephemeres-47.skyrock.com...bisoux!
Loriane.