lundi 15 octobre 2007

Première Plongée !!!!!!

Non non, vous n'aurez pas de photos de cette fabuleuse première plongée!!!!! (j'allais pas faire ma grosse touriste la première fois quand même).
En revanche dès que j'ai deux minutes je vous raconte c'était TERRRRRIBLE!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je VEUX et j'EXIGE des photos de tes rencontres "requines" (pour les incultes, c'est ses rencontres avec les requins... mwahahahaha)
Sinon a part ca, continue de nous faire rever avec tes photos merveilleuses, on voyage via l'ordi c'est la classe, surtout quand on est en cours...(:p papa, maman , je RIGOLE...pas vu l'heure!!!)
Allez bisoux je te ème!

Anonyme a dit…

niark niark niark...
le père et la mère michel ne repondent pas...MAIS OU SONT ILS????

jvous aime aussi...PROMIS

Anonyme a dit…

ah, qd meme!!! dis-donc, depuis que t'es arrivée, il t'en a fallu du tps pour remplir tes bouteilles !!
et puis , ce commentaire quant aux photos, alors là tu manques ps d'air
(ct ça elle est facile ?)
Rien sur les ascophyllum nodosum, ou st ls bifurcaria rotuda, pas l'ombre d'une clodofora rupestris ?! je sais ps moi, y'a ps ds bigorneaux, ds petoncles ou ds palourdes à photographier ??
change rien, on t'm c ça!! hin hin

Anonyme a dit…

on s'en bat les ...beep... que la modération des com. a ete activée
j'habite (de ch...beep...) la dordogne moi mossieur et l' angleterre on l' ...beep..., on en a ras le ...beep... de sa présence et ns infliger ça à ns, sur notre sol chéri, voir nos ptits gars pleurer ds l'herbe, ms ou passent nos impots?? que fait sark...beep... ??
l'angleterre, BOUTONS (de braguette)LA HORS DE CHEZ NS!!! et au final qu'elle soit écrasee hahah

ainsi que toi, vermisseau mwahahahah
jne t'aime aussi pas...PROMIS

Anonyme a dit…

merci a kinkapetitprince pour ses merveilleux commentaires...
Au cas ou tu ne sois pas deja "aware" comme dirait JCV, c'est MOI, (paulette, nene et autres surnom douloureux dont je suis affublée... p'tit clein d'oeil a elixir)
Je suis désolée de dire que oui les francais se sont fait écraser par nos cher "GOD SAVE DE QUEEN" et leur rasoir... on verra samedi, je ne lancerais pas de polémique sur le blog de ma sister bien aimée étant donné qu'une grande partie de mes connaissances trop véxée par la defaite (ou victoire selon), refuse deja de me parler.

En attendant, le pere et la mere michel ne repondent toujours pas (je vous aime ... PROMIS
Maintenant j'ai internet chez moi...yeah yeah yeah (0 euro))

BISOUX A TOUS...