mercredi 3 octobre 2007

Petite dédicace...

Pour les planchous, voila le plan d'eau hier à midi...
Les Alizés commencent à monter...
J'ai compté une bonne vingtaine de planches voir 30 dans les temps forts...
Punaise je regrette de pas savoir faire de la planche!!!
Faut que j'm'y mette, faut que j'm'y mette, faut que j'm'y mette... Bon on voit pas très bien mais au fond ce sont les ailes de kite...
Pour les fous furieux qui voudraient se prendre des vacances je rappelle que j'ai un grand salon pour caser des matelas (je dis ça je dis rien...)!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et nue sur la plage y'a pas ???

Anonyme a dit…

Julie qui veut faire de la planche, ça peut être trop drôle!!!
Je suis prêt à venir rien que pour voir ça!!!
Mais sinon ça donne grave envie, ça me changera de la Bretagne...