dimanche 27 janvier 2008

Weekend a Poinbout

Ce weekend, nous sommes partis direction Poinbout à la "campagne" ou plutôt en brousse comme ils disent ici, dans la propriété (500ha!!!!) d'un ami qui fête son départ...
La piste...Immense propriété donc avec champs, forêts, ruisseaux, vaches, cochons, poules, MOUSTIQUES!!!, une petite baraque avec au loin la vue sur la mer, pas de voisins, bref que du bonheur...
On cherche l'ombre!Balades, cueillette de niaouli (pour les infusions) et de mangues, baignades, siestes dans le hamac, pêche pour certains, repas, voila à quoi on peut résumer le weekend!
Il fait bien bon dans l'eau!!Je ne suis pas allée sur l'eau avec les pécheurs (plus de place dans les bateau, dommage...) mais par contre j'ai appris à faire des filet de perroquet, vider un poisson et faire une salade tahitienne... "ah ben ch'uis fin contente!"
La piste toujours...Voilou!!
Seule petite note négative du weekend... nous avons été HARCELES par les moustiques, cela devait faire 6 mois qu'ils n'avaient pas gouté au sang frais!!! HOoOrrrrRRrrrriible!!! Mes chevilles resemblent à celles d'éléphant man...
26 piqures à droite, 18 à gauche et la guèpe maçonne au milieu du dos!!Ce matin au réveil... ça gratte toujours!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma princesse éléphant woman des boutons des iles !!!

WAOU !!! quel match !!! bon d'accord 26-21 ça a ete chaud à la fin !!! et je te dis ps ls commentaires sur le coup de sifflet final!!! attends, touche pr les irl. à 1 m de notre ligne de but et l' arbitre qui siffle la fin!!! remarque, vallait mieux, car au vu de ce qui venait de se dérouler ds le 1-4 d'heure précéd. on y était encore demain !!!!
ms bon, pour moi, du beau rugby

allez, y se fêtard et demain soir, je parts à Bx pour un stage petite-enfance lundi et mardi

raconte-moi ct ça va !!

HIN-HIN

ET N'OUBLIE PAS MON TRICOT! il FAIT TJS AUSSI FROID LE MATIN!!!
mais non, je ne veux pas de bern.lermit empaillé!!!