jeudi 3 janvier 2008

La journée des filles

Aujourd'hui c'est aux jeunes filles de préparer à manger! Au programme préparation du repas de midi à partir de 7 heures du mat! Je commence par me poser avec le petit Kikatch qui est enfin d'accord pour venir dans mes bras, après une semaine, je suis contente, donc j'en profite...
Un peu partout il y a des ateliers... Je me suis faite appeler à celui du feu... Nous le demarrons avec de vielles cocos et des bouts de bois, ensuite nous ferons griller poissons et poulets!
Il y a aussi l'atelier viande (découpage...), et légumes...
Avec quelques filles nous partons à la recherches de beaux coquillages et de fleurs pour décorer la table!
Et voila!
Le feu Oooo le beau steack!! (il est 9 h du mat...) TalineMurielle Manatou et Suzane DjelanAurore aux petits ognionsles poissons qu'ont ramenés les garçons...La gentille Léa
Notre beau buffet
La belle table et ses compositions florales... héhéhé Les danses...Et les chants!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ne me dis pas que t'as chanté quand meme?
Ils ont pas eu peur? héhé j'te taquine j'aurais aimé voir ca qd meme.