Barbotage sur l'ilot canard dans une réserve marine... Il y a un petit sentier sous-marin bien sympathique!! Il n'y a qu'à enfiler les palmes, le masque et le tuba et zou, plonger avec moi dans l'aquarium!!!
En faisant bien attention aux coraux et aux oursins, on peut voir plein de poissons plus ou moins gros, pas du tout effrayés!!! En restant à la surface, on a une très jolie vue d'ensemble avec une très grande agitation sous les pieds! Mais il faut aussi prendre son souffle et plonger vers le fond où les grosses loches se cachent sous les tables de coraux, où les serpents mangent les oeufs de poissons, où les poissons clown et picasso jouent dans les anémones! Bref un régale...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
l'ilot d'o cannet, olé draule que nom peur in ile! t'en vois des foué des qui volant?
peure les loches, coume tu dis, o chanhe pas bcq d'euci, ns on en a pient l'jardin et les silents, ol' d'minme, les pessons quiounne,o va, meurci, 'h l'fais assez teute la jeurnée et les zanimoune a rempllissent les beurdures, pas b'zoin d'allé si loin peure vuoére toutes qu'élé affaires!!!
oute chouze: les nemos, qu'é tou qu'olé? et la tourtu, bernique, on vuoé reun de que bestiau su tes fouto (fort belles au demeurant, je tenais à le préciser),é tou bon à man'her qu'el affaire??
bon, olé pas qu'jh' m'anneu mais
jh'ai l'garouille à graler et les lumas à faire quieure!!!
a c'teur, à la revouaillure
HIN HIN
Enregistrer un commentaire